Mercredi 18 Septembre 2019

Par Mart

Heureusement qu'elle a dit qu'elle ne ferait que rapidement introduire le cours... Pour une professionnelle de la didactique, elle est vachement soporifique. J'ai croisé le regard de mon frère plutôt, il avait l'air de dire que ce serait la première et dernière fois qu'il assisterait à ce cours, et je pense que je ferai de même. C'est bête, il n'y a que le mercredi que je peux suivre mes cours à l'université et ils me mettent ça quoi... Enfin, au moins le cours de didactique disciplinaire du matin est bien.

J'aurais peut-être eu moins de mal à garder les yeux ouverts si j'avais mieux dormi ces derniers jours. La sortie à Anvers ce weekend avec Laëti n'était peut-être pas une bonne idée, mais on l'avait prévue avant que je n'obtienne mon poste et ça faisait un moment qu'on ne s'était pas vus, alors je n'avais pas envie d'annuler.

Je ne vais pas dire que je regrette, ce serait faux, mais j'avais bien besoin de ce temps pour préparer mes cours. Au moins en histoire je peux suivre les bouquins dans trois de mes quatre classes (je suis si content que la préfète ait accepté de me donner deux heures de plus et de séparer les 5e et 6e en histoire!). Mais bon, les troisième sont en effet vraiment pénibles et le fait que je ne maîtrise pas bien le cours donné par ma collègue (et qui franchement n'est pas terrible en plus) n'aide pas.

Donc oui, la sortie en amoureux était chouette même si niveau sexuel c'était un peu bizarre (faudra qu'on en parle) et que le timing n'était pas idéal.

Bon, ces réflexions m'ont un peu réveillées, je me sens d'attaque pour établir des comparaisons entre l'agriculture en Belgique et en Tanzanie pour ma leçon de demain avec les 4B. Il est temps de trouver de bons documents et de faire un joli questionnaire.

 

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez